Hier, dernière séance pour le club pour cette saison 2021-2022 ! En effet, le Gymnase ne sera pas accessible avant le 15 septembre pour cause de réfection du sol et l’avènement de nouveaux tracés pour notre aire de jeux ( passant du vert au blanc ) !
A l’occasion de cette dernière soirée, le Club a décidé d’organiser son Assemblée Générale afin de faire part de ses décisions pour la prochaine saison ! S’en est suivie d’une petite séance photo pour immortaliser cette magnifique saison pleine (la première depuis 2 ans !) et un petit tournoi en 4 contre 4 avec l’ensemble des joueurs des équipes du Thor 1 et Thor 2 !
Pour clôturer la soirée, le Club avait organisé un petit repas convivial pour fini en beauté cette saison !
Résumé de l’AG
Bilan Sportif
Le club est fier des résultats de ses équipes cette saison qui not joué l’intégralité du championnat , sans forfaits, malgré un effectif un peu juste en début de saison et les blessures. Le Thor 2 finit à la 5ème place et le Thor 1 à la 6ème !
CLASSEMENT 2021-2022
Pos | Équipe | Pts | MJ | V | D | SP | SC | Diff |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | SORGUES 1 | 63 | 24 | 21 | 3 | 67 | 20 | 47 |
2 | PERNES 2 | 63 | 24 | 21 | 3 | 67 | 22 | 45 |
3 | ORANGE 1 | 48 | 23 | 16 | 7 | 55 | 35 | 20 |
3 | PERNES 1 | 48 | 23 | 16 | 7 | 55 | 35 | 20 |
5 | LE THOR 2 | 45 | 24 | 15 | 9 | 56 | 40 | 16 |
6 | LE THOR 1 | 39 | 24 | 13 | 11 | 48 | 42 | 6 |
7 | SORGUES 2 | 33 | 21 | 11 | 10 | 44 | 48 | -4 |
8 | VAISON | 30 | 22 | 10 | 12 | 41 | 43 | -2 |
9 | SORGUES 3 | 24 | 21 | 8 | 13 | 30 | 50 | -20 |
10 | ISLE 1 | 24 | 24 | 8 | 16 | 32 | 56 | -24 |
11 | ORANGE 2 | 12 | 18 | 4 | 14 | 25 | 45 | -20 |
12 | ORANGE 3 | 6 | 21 | 2 | 19 | 19 | 57 | -38 |
13 | ISLE 2 | 3 | 20 | 1 | 19 | 8 | 58 | -50 |
Bilan Financier
Le Club a investi cette saison dans l’achat d’un panier pour ballon (adieu Caddie d’Intermaché), de divers matériels pour la pratique du volley.
Le club a pour revenu les cotisations de ses adhérents et une subvention de la Mairie de 250€. Le bilan de l’année est à l’équilibre et la trésorerie est suffisante pour pérenniser le club sur les 2 prochaines saisons en cas de coup dur.
Le Club pour la prochaine saison a entériné les dépenses suivantes:
- Achat d’un nouveau filet
- Achat d’un set de 5 ballons
- Location pour 3 ans d’un hébergement & Nom de domaine pour le site du club
- Achat d’un nouveau set de maillots
Le Bilan financier de l’année écoulée et le budget prévisionnel de la prochaine ont été voté à l’unanimité des adhérents présents.
Entrainement du mercredi
Compte-tenu des difficulté à mobiliser les joueurs à participer aux entraînements du Mercredi, il a été décider que si un nombre insuffisant de joueurs inscrits pour les sessions du mercredi alors, l’entraînement serait décalé au mardi soir (les matchs seraient alors joués sur les demi-terrains) afin d’éviter qu’un membre du Bureau doivent être systématiquement présents pour un nombre peu élevé de joueurs.
Cotisation 2022-2023
Le Bureau a également pris la décision de créer deux tarifs distincts à partir de la prochaine saison:
- 60€ pour les joueurs Loisirs, ne venant que pour les entraînements et non éligible pour obtenir des équipements fournis par le Club (maillots, shorts etc…)
- 80€ (montant inchangé) pour les joueurs « Compétitifs » donnant accès aux mêmes services que la saison passée.
Ce changement a été motivé par le fait que nous ne pourrons pas garantir à 100% la tenue d’entraînements le mercredi soir par faute de personnes présentes pour encadrer et jouer.
Élection du bureau
A ce jour, la Présidente Marion H., la Secrétaire, Marie B. et le Trésorier Olivier D. ont été maintenu en qualité de membre du Bureau après un vote unanime des adhérents présents. Auun membre ne souhaitant intégrer le Bureau. Ainsi, les 3 personnes mentionnées plus haut sont reconduits dans leurs fonctions pour la saison 2022-2023.
Session Questions/Réponses
Une demande a été apportée concernant les équipements vestimentaires (maillots) et de son renouvellement. Après discussion, il a été convenu que le set actuel étant en fin de série, que les stocks actuels n’étant pas suffisant (par le nombre et les tailles) pour couvrir l’ensemble des membres, i la été ajouté aux dépenses à venir du budget de la prochaine saison de procéder à l’achat d’un nouveau set de maillots. Un cahier des charge sera établi et une consultation des membres concernant le modèle sera effectué à la rentrée.
L’AG est déclaré officiellement close à 20:15.
Session Photos
A la suite de l’AG, nous avons procédé à quelques photos. (Désolé pour la Qualité de celles-ci, nous ferons mieux la saison prochaine !
Vidéos du tournoi
Rendez-vous en septembre !
Cette saison s’achève donc par le traditionnel repas de fin d’année ! Place désormais aux vacances pour tous et nous vous donnons rendez-vous le mardi 13 septembre à 21:00 lundi 12 septembre à 20:30 en forme et avec la bonne humeur pour la nouvelle saison 2022-2023 !